Calendrier

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Archives

Nov232012

19:10:23

Les précautions à prendre en demandant un devis Comparateur Mutuelle Sant

La recherche d'une assurance santé est devenue très compliquée à cause de la multitude des offres.

A partir du 2e ou 3e enfant, il y a des avantages


En fonction du nombre d'enfants, chez la comparateur mutuelle sant? optique par exemple,les tarifs de cotisation pour les autres deviennent gratuits. Les familles nombreuses ont intérêt à bien se renseigner sur la limite car à la fin, il peut y avoir des différences importantes.

Remboursement des frais lourds ou prise en charge de l'ensemble des soins


Deux stratégies sont alors possibles : vous concentrer sur la prise en charge des frais ou des traitements médicaux lourds (lunettes, prothèses dentaires) ou bien choisir d'être remboursé en globalité sur l'ensemble des soins.

Quelques conseils


Notre site vous propose des articles pour comprendre chaque poste de santé, les frais médicaux à avancer, la prise en charge par la sécurité sociale et comment les complémentaires santés peuvent vous aider à y faire face.

Les autres critères


Chaque mutuelle santé possède ses avantages et ses inconvénients. Les conditions d'adhésion, de résiliation, de garantie de santé et même les bonus fidélité varient en fonction des complémentaires santés.

Récupérez-vous des bonus fidélité chaque année ?


Il existe des mutuelles proposent des cotisations qui diminuent en fonction de votre ancienneté. Une autre formule est que les montants non consommés sur certains postes sont réattribués à d'autres dont vous avez plus besoin..

Consulter notre comparateur


En surfant sur Internet, vous avez du vous apercevoir qu'il existe des milliers d'offres de mutuelles santé. Notre comparateur vous aide à comparer les assurances santé et de demander des devis gratuits et d'y souscrire.

Lien permanent vers l'article complet

http://mutuelle-de-poitiers.blogdrole.com/Ce-qui-n-est-pas-pri-b1/Les-precautions-a-prendre-en-demandant-un-devis-Comparateur-Mutuelle-Sant-b1-p1.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)